Je suis en train de faire un tour (non exhaustif - sur les 442 pages, la première datant du 1er janvier 2000, je n’ai lu que les 132 plus récentes, ce qui est déjà fou) du webzine/blog InternetActu.
Ce qu’il y a d’impressionnant avec ce magazine (outre d’être en français et d’être tenu par des têtes comme Daniel Kaplan et Cyril Fiévet), c’est la précocité de ses informations. Par exemple, l’article Un objectif qui fonctionne comme l’œil humain est apparu en mars 2004 alors que je n’en ais entendu parler dans les blogs qu’en… octobre de la même année.
En cadeau Bonux, un lien vers chez Futurinc : Textiles vitaminés. Malheureusement, il n’y en a que pour une trentaine de lavages (quoique si une version non-salissante voit le jour…).
Commentaires récents
il y a 2 jours 15 heures
il y a 1 semaine 6 jours
il y a 1 semaine 6 jours
il y a 2 semaines 16 heures
il y a 3 semaines 3 jours
il y a 4 semaines 5 jours
il y a 4 semaines 6 jours
il y a 6 semaines 2 jours
il y a 6 semaines 3 jours
il y a 6 semaines 3 jours